Pu-pu-pullip, seconde partie !!!!

Aujourd’hui, j’ai passé la journée chez ma meilleure amie et son copain avec ma fille ! seul problème, c’est elle qui m’a inculqué la passion des Pullips, et elle est bien pire que moi ! 😀 Entre la sieste de ma petite princesse, nous avons donc pris le temps de faire quelques photos de nos petites protégées ! Voici un petit aperçu de nos poupées lors d’un shooting façon « alice in wonder land » avec ma Lynn dans le rôle du chapelier fou avec l’Alice de ma hulotte, puis un petit shoot que j’ai fais avec ma Pullip façon « darkness » qui m’a donné l’idée de la rendre « tueuse » sombre ! enfin bon, projet à suivre ! ^^

en bonus une photo des pullip et taeyang de ma hulotte adorée prise par mwamême ! ^^

2 réponses sur « Pu-pu-pullip, seconde partie !!!! »

  1. Salut !
    J’adore cette séance photos ! Elles sont belles vos puces !
    Et j’aime beaucoup tes articles , surtout celui avec ta fille et ses crayons !
    Bisous bisous !

Laisser un commentaire