N’ai pas de vie, certes, mais m’amuse beaucoup quand même ! :D

Dites donc ! Ca faisait un moment que je n’avais pas fais d’articles ! Et pour cause ! Mes journées sont « bien occupées », puisqu’entre mes recherches de boulot, mes taches de maman et de « bonne à tout faire » (enfin de copine ! 😀 ♥), je coud !

Ouais ouais, je coud ! Alors bon, pas des vêtements pour ma fille, mais pour mes pupupullips !

Bon, pas extraordinaire, mais j’en suis « plutôt » contente ! 🙂

Voilà, n’hésitez pas à me donner votre avis ! ^^

Publicités

2 thoughts on “N’ai pas de vie, certes, mais m’amuse beaucoup quand même ! :D

  1. Coucou! Je savais pas que t’avais un blog ! Dit, c’est toi qui a cousus les petites fringues en photo ?
    C’est super bien fait !

  2. hey la miss ! 😀
    bah bienvenue chez moi !!! ^^ c’est moi qui les ai faites !! je suis contente qu’elles te plaisent, car c’était mes premiers essais !!! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s