Si le Père Noël me donnai carte blanche, je voudrai…

Voici la liste des dolls que je rêverai d’acquérir ! Certaines viendront peut-être rejoindre mon équipe dans les années à venir, qui sait? Faute de travail, ce n’est qu’un rêve qui, je l’espère, pourra un jour se réaliser !!! C’est un projet qui me tiendrai à coeur, mais comme toute passion, il est mieux de ne pas l’assouvir d’un coup, et le rêve fait parti de ce plaisir qu’on a, lorsqu’on se passionne pour quelque chose ! Je pense aussi qu’acquérir un objet convoité après l’avoir désiré longtemps le rend encore plus inestimable ! Enfin bref, tout ça pour dire que ce sera pour (bien) plus tard !

Commençons par les Pullip :

Lunatic Queen : J’espère vraiment l’avoir un jour. J’adore la série des « lunatics », une version assez dark d’Alice aux Pays des Merveilles. C’est aussi une série largement inspiré d’ Alice au Royaume de Coeur, un manga inspiré lui-même du célèbre conte. Ce que j’aime chez cette Pullip, c’est son regard, la couleur de sa wig, son outfit, son make up, bref… un peu tout ! Si un jour j’arrive à l’avoir, je n’y toucherai pas, je la trouve parfaite comme ça !

Hatsune Miku : Alors celle là, je l’adore après avoir vu une vidéo d’un concert en hologramme ! Elle est tirée du manga Vocaloïd  que je ne connais presque pas. Je suppose que c’est un Shojo manga (un manga pour nana quoi ! ^^) mais je ne vais guère m’étendre sur le sujet ! Bon, honnêtement, celle là je l’aime bien, mais je ne saurai pas quoi en faire… Je ne voudrai pas la customiser et son style ne correspond pas du tout au mien, contrairement à Lunatic Queen. Mais je l’aime bien, car elle fait TRES japonaise ! Preuve en est, le manga dont elle est tirée est un véritable succès au pays du soleil levant !

Barasuishou : Bon, je ne suis pas une fan inconditionnelle de cette Pullip, mais elle a un excellent potentiel de customisation pour un personnage que j’ai créé sur un forum de Role Play. Elle a plusieurs avantages. D’abord, elle n’est pas chère (car elle n’a pas spécialement eu de succès). Ensuite, elle a un visage moins doux que d’autres pullips, ce qui ressemble plus à mon personnage. Pour vous parler de cette pullip, elle est tirée du manga Rozen Maiden, que j’ai commencé à regarder, mais dont pour l’instant je n’ai pas accroché. C’est sûrement la prochaine pullip que j’acquérirai.

Paja : Cette Pullip ne ressemble pas du tout à ce que je fais, ayant un style plus « gothique » et Victorien. Mais alors là, franchement, elle me fais TROP craquer !!! Je la trouve trop mignonne, avec son petit costume de crocodile ! Mais hélàs, elle est quasi introuvable, victime de son succès. Donc je pense qu’elle restera un doux rêve !

Voilà pour les pullips !!! C’est déjà pas mal ! ^^

Passons aux Dals

Milch : Elle, je la trouve très mignone, avec ses petites ailes d’Ange et sa petite robe blanche ! J’aime bien les Dals, car elles sont vraiment choutes ! Elle a un bon potentiel de customisation, mais bon, si j’avais une Dal, je ne saurais pas trop quoi en faire, toujours le même dilemme !

Edge : J’ai eu le coup de foudre pour cette Dal en la voyant dans une vitrine ! J’adore son côté rebelle, son outfit, bref… Elle, c’est comme Lunatic Queen… Je l’aurai un jour ! JE L’AURAI !!!! 😀

Ciel (mode Robin) : Même effet que Edge ! Elle fait partie de ma WISHWISHWISH list ! Alors il y a quand même un GROS défaut à cette Dal, et je vais vous expliquer pourquoi après. Ciel est un personnage du manga Black Butler (Kurushitsuji en Japonais). Groove, l’entreprise qui créé les pullips et autres, a sorti une série de personnages de ce manga. Les deux personnages principaux (sans rentrer dans les détails, car je ferai un article sur ce manga) sont Ciel et son serviteur, Sebastian. Deux Taeyangs représentant Sebastian sont sortis et illustrent parfaitement le personnage. Ciel est sorti sous forme de deux Dals. Mais voilà, Ciel est un garçon… Bien qu’il possède lui aussi une tête de boudeur, il a donc, sous cette forme, un corps de femme, ce qui ne représente pas très bien le manga… Cette Dal représente donc Ciel, un garçon, travesti en jeune fille, mais ici, avec un corps de fille ! Vous me suivez? 😀 Bref, j’adore cette Dal parce que d’une j’aime beaucoup ce manga et de deux, parce que J’ADORE SON OUTFIT !!!

Voilà aussi pour les Dals, maintenant les Taeyangs, ce qui est plus court !

Wayne : Je suis juste GAGA de ce Taeyang ! Il est vraiment beau, j’adore sa frimousse ! Que dire de plus? Nah, franchement je l’adore !

Et maintenant les Byuls… Là y en n’a qu’une que je trouve mignonne, parce que franchement je ne suis pas fan de leur tête…

Sucre : J’aime bien son outfit et sa wig, et c’est la seule Byul qui me plait ! Bon, là, ce n’est pas ma priorité, parce que franchement, je n’aime pas les lèvres des Byul. Mais quand même, je voulais en parler, parce que je trouve qu’elle en vaut la peine !

Little Pullip & Dal

Little Pullip Bonita : Elle sera la prochaine acquisition de ma famille ! L’avantage des Little : Leur prix !!! Elle sont 3 fois moins chères que les grandes, mais font environs 15cm, c’est pourquoi ce sont des little ! ^^ J’aime bien celle là, d’une parce que la grande est hors de prix selon moi, et ensuite j’sais pas, j’aime bien sa robe et sa wig, elle me plait bien ! ^^

Little Dal Princess Tulip : Je ne saurai pas exactement dire pourquoi… mais je la trouve TROP mignonne !!!

Voilà mes projets dolls pour l’avenir ! Réunir toute cette petite famille sera loooong, mais who knows? Un jour, quand j’serai riche !!! ^^

Laisser un commentaire

