Pottermore !!!

Peut-être avez-vous entendu parler du nouveau site qui va ouvrir au mois d’octobre, il s’agit de Pottermore !!!

Tout comme moi vous croyiez que JK Rowling en avait fini avec Harry Potter? Eh bien non ! 🙂 Comme il est difficile de couper le cordon pour nous autre, « vingtenaires » attachés à notre petit Harry ! ^^

Alors ok, mais Pottermore c’est QUOI?

Eh bien c’est un site très ouvert aux fans, puisque JK nous permet d’une de lire les livres numériquement, ce qui est bien sympa, mais on y trouve aussi des encyclopédies sur le monde de Harry, et SURTOUT, chose que j’aime particulièrement, à votre inscription, vous remplirez un petit formulaire, en vous créant un personnage avec un nom de sorcier, plusieurs traits de caractères, et vous serez répartie dans les différentes maisons ! C’est un principe qui, je crois, va beaucoup plaire aux fans de rôle play (comme moi ! ^^) ! Ayant passé plusieurs années sur un forum, je suis particulièrement ravie de cette initiative ! Ca sera une sorte de jeux en ligne sûrement, un sorte de MMORPG aussi peut-être? En tous cas, je vous en redirais plus le 31 juillet, puisque je compte bien de faire parti des privilégiés qui auront accès au site avant octobre !!!

Seule petit bémol, il n’est pas précisé si le site va être gratuit ou non… Je l’espère, ou du moins que l’inscription sera à un prix très abordable !! C’est aussi un très bon coup marketing, après la fin de la série ! Alors affaire à suivre !!!

Laisser un commentaire

